wraith of nozdormu

serveur privé wow en 3.3.5a


    Créer votre background

    Partagez

    Vaelastrasza
    Admin

    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2016

    Créer votre background

    Message par Vaelastrasza le Sam 18 Juin - 22:24

    Votre background

    A ce stade, vous devriez déjà avoir une idée d'ensemble sur le background de votre personnage. Il est donc inutile de paraphraser ce qui a déjà été dit dans les liens précédents. Néanmoins, si vous ressentez encore quelques difficultés pour mettre en place le RP de votre personnage, vous pouvez toujours vous aider en prenant exemple sur les joueurs RP déjà en place, les observer, voir comment ils interagissent ou même les contacter pour les interroger sur leur histoire et leur soumettre vos interrogations.

    N'oubliez pas que roleplay signifie, à juste titre, jouer un rôle, et que ce rôle c'est vous qui le choisissez. Vous pouvez donc faire ce qu'il vous plait. Faites cependant attention à ne pas tomber dans un rôle qui vous donnerait trop d'importance et qui mettrait totalement en péril la crédibilité de votre RP.

    "Je suis le fils caché du Roi Liche et j'ai hérité de tous ces pouvoirs quand il est mort. Je peux battre une armée à moi tout seul en levant le petit doigt. Le cataclysme ? Ouais, c'était moi, après avoir lâcher un pet ... "

    Ce genre de background n'est pas concevable et ne pourra être accepté par notre guilde, et probablement par aucune autre communauté RP.


    Quelques conseils pour votre candidature

    Vous avez votre personnage, vous cernez bien son caractère et vous savez maintenant comment il va interagir avec les autres ? Passons maintenant à votre candidature.

    Dans un premier temps, poser vous la question de savoir pourquoi votre personnage veut-il rejoindre la Meute Sombrecrin ? Quelles sont ses motivations ?
    Nous sommes des Worgens, nous haïssons les réprouvés avec la terrible férocité qui incombe à notre race, et nos motivations et actions principales sont de stopper leur ascension en Azeroth. Nous agissons en meute, et des liens de "famille" très forts nous unissent les uns aux autres.
    Interrogez vous bien sur les raisons qui poussent votre personnage à vouloir intégrer cette communauté plutôt qu'une autre, essayez de trouver quelque chose dans son histoire ou son caractère, un détail qui le pousserait vers ces motivations.

    Vous voila prêt à faire votre entrée !

    Vous jouez votre arrivée à notre lieu de rassemblement et de vie, que nous appelons la Tanière Sombrecrin. Vous pouvez bien entendu commencer votre histoire comme bon vous semble, en débutant avec le récit d'une de vos épopées, en rencontrant une personne qui connait notre communauté à quelque endroit en Azeroth, mais vous devrez toujours au final, passez par la tanière afin d'y être reçu par un officier qui prendra en charge votre recrutement.

    Indiquez les circonstances de votre venue, n'hésitez pas à y inclure des détails (vous arrivez le matin, la journée ou le soir, il fait beau, froid, il pleut ...), vos émotions, vos pensées, les vêtements que vous portez, ou pas ... !

    A l'entrée, c'est un Worgen de la meute qui vous reçoit. Ne le décrivez pas, ne le nommer pas et surtout ne le faites pas parler. Ce loup a un rôle impersonnel de vigie à votre arrivée et pourra ainsi être repris par la suite par n'importe quel membre de la guilde habilité à vous recevoir.
    Vous pouvez vous adresser à lui, lui tendre des objets, lui poser des questions mais vous ne pouvez en aucun cas le faire parler, bouger ou décrire ses émotions et ses pensées.

    Une fois le contact établit, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par les interventions des autres joueurs.

    Voilà de quoi faire une bonne introduction "classique", libre à vous d'en rajouter bien sûr.

    En ce qui concerne l'histoire de votre personnage, nous vous conseillons de ne pas en dévoiler tout le contenu d'une traite lors de votre candidature. Laissez la possibilité à votre héros (héroïne) de pouvoir rebondir sans cesse et ainsi ajouter de la profondeur à son background.

    Vous disposez désormais de toutes les bases pour nous présenter une candidature plus que correcte. Gardez bien à l'esprit que vous êtes ici pour vous faire plaisir avant tout, et laissez vous juste porter par votre imagination ainsi que par la richesse créative du jeu.
    N'hésitez pas également à nous contacter à tout moment, en jeu ou sur le forum si vous avez des questions ou pour savoir comment évolue votre candidature.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:26